{"xsrfToken":"a5a9882ec68a8ece17258b607cc35ccc2a4b154c_lout","helpCenterBranding":{"logoUrl":"https://api.media.atlassian.com/file/ac13225d-7e3e-4724-b845-5aafc2e1b790/image?token=eyJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJmYWZmYjFjYS1iOTRmLTQxMWItYjg0Ni0wZjY3NWUwNjUxZTAiLCJhY2Nlc3MiOnsidXJuOmZpbGVzdG9yZTpmaWxlOmFjMTMyMjVkLTdlM2UtNDcyNC1iODQ1LTVhYWZjMmUxYjc5MCI6WyJyZWFkIl19LCJleHAiOjE3MTM2MDUzNzIsIm5iZiI6MTcxMzYwNDc3Mn0.fUgjM2orAWj47-j8yTYya1hBEiFj3xLScyrkWfwvVR4&client=faffb1ca-b94f-411b-b846-0f675e0651e0&mode=fit","logoId":"ac13225d-7e3e-4724-b845-5aafc2e1b790","isLogoAvailable":true,"helpCenterTitle":"Welcome to the Help Center","sharedPortalName":"Help Center","userInitialAnnouncementHeader":"","userInitialAnnouncementMessageWiki":"","translations":{"fi-FI":{"localeDisplayName":"Finnish (Finland)"},"uk-UA":{"localeDisplayName":"Ukrainian (Ukraine)"},"en-US":{"helpCenterTitle":"Welcome to the Help Center","sharedPortalName":"Help Center","localeDisplayName":"English (United States)"},"no-NO":{"localeDisplayName":"Norwegian (Norway)"},"zh-CN":{"localeDisplayName":"Chinese (China)"},"is-IS":{"localeDisplayName":"Icelandic (Iceland)"},"nl-NL":{"localeDisplayName":"Dutch (Netherlands)"},"cs-CZ":{"localeDisplayName":"Czech (Czechia)"},"ja-JP":{"localeDisplayName":"Japanese (Japan)"},"hu-HU":{"localeDisplayName":"Hungarian (Hungary)"},"de-DE":{"localeDisplayName":"German (Germany)"},"zh-TW":{"localeDisplayName":"Chinese (Taiwan)"},"ko-KR":{"localeDisplayName":"Korean (South Korea)"},"pt-BR":{"localeDisplayName":"Portuguese (Brazil)"},"sk-SK":{"localeDisplayName":"Slovak (Slovakia)"},"es-ES":{"localeDisplayName":"Spanish (Spain)"},"it-IT":{"localeDisplayName":"Italian (Italy)"},"ru-RU":{"localeDisplayName":"Russian (Russia)"},"pl-PL":{"localeDisplayName":"Polish (Poland)"},"pt-PT":{"localeDisplayName":"Portuguese (Portugal)"},"ro-RO":{"localeDisplayName":"Romanian (Romania)"},"sv-SE":{"localeDisplayName":"Swedish (Sweden)"},"da-DK":{"localeDisplayName":"Danish (Denmark)"},"tr-TR":{"localeDisplayName":"Turkish (Turkey)"},"et-EE":{"localeDisplayName":"Estonian (Estonia)"},"fr-FR":{"helpCenterTitle":"Bienvenue dans Centre de support Loginnove","sharedPortalName":"Centre de support Loginnove","localeDisplayName":"French (France)"},"vi-VN":{"localeDisplayName":"Vietnamese (Vietnam)"},"en-GB":{"helpCenterTitle":"Welcome to the Help Center","sharedPortalName":"Help Center","localeDisplayName":"English (United Kingdom)"}},"canEditAnnouncement":false,"siteDefaultLanguageTag":"en-US","userLanguageTag":"en-US","portalThemeColor":"#0074e0","helpCenterTitleColor":"#ffffff","useDefaultBanner":true,"isBannerAvailable":false},"sharedPortal":{"name":"Help Center","description":"<p>Welcome to the help center - we're here to help! 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La modification des paramètres à des valeurs menaçant la sécurité ou des problèmes de sécurité à condition que la solution n'existe pas encore. Un délai de réponse de 4 heures est octroyé pour ces incidents.<br/>\nLa priorité « moyenne » est attribuée lorsque le problème affecte la fonctionnalité de l'application, mais n'entraîne pas l'endommagement ou la perte de données ou des erreurs critiques de l'application. La priorité « élevée » est remplacée par « moyenne » s'il existe une solution temporaire. Un délai de réponse de 24 heures est octroyé pour ces incidents.<br/>\nLa priorité « faible » est attribuée à des demandes de nouvelles fonctionnalités ou à des demandes de service qui ne sont pas liées à des problèmes de fonctionnement de l'application. Un délai de réponse de 48 heures est octroyé pour ces incidents.</p>\n\n<p>Nous vous invitons à consulter notre politique complète de niveau de service de Support.</p>\n\n<p>L'équipe de support Viridem</p>","portalBaseUrl":"/servicedesk/customer/portal/3","logoUrl":"/rest/servicedesk/1/customer/viewport-resources/portal-logo/3/3","isFeatured":false,"rank":-1,"isPortalNotVisibleOnHelpCentre":false,"hiddenFromHomeScreen":false},{"id":"4","key":"supportcit","name":"Citadelle - Support Général","description":"<p>Bienvenue. Vous pouvez soumettre une requête Citadelle - Support Général à partir des options proposées.</p>","portalBaseUrl":"/servicedesk/customer/portal/4","isFeatured":false,"rank":-1,"isPortalNotVisibleOnHelpCentre":false,"hiddenFromHomeScreen":false},{"id":"1","key":"supportlog","name":"Soutien technique Loginnove","description":"<p>Bienvenue. 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